AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de favicon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagakura Shinpachi
Capitaine de la 2ème division
Nagakura Shinpachi

Aventures : 207
Age : 42

Changement de favicon? Empty
MessageSujet: Changement de favicon?   Changement de favicon? EmptyMar 7 Juin - 16:16

Hello hello

Je passe pour plusieurs suggestions, en fait, même si la principale concerne la favicon.

La favicon, c'est l'icone qui est dans les favoris à côté du nom, ou dans les onglets. Actuellement, c'est le petit tourbillon noir, une des favicons par défaut de forumactif.
Je propose d'en mettre une autre, histoire que nos pages ressortent, soient bien caractérisées. Pour l'exemple, j'en propose une, ==>Changement de favicon? 1465326527 mais je peux en chercher d'autres.

Voici le lien, à mettre dans le PA.

Code:
http://sendpictures.free.fr/up/1465326527.ico


Autres suggestions

1. Ouvrir une partie "question/invités" ouverte aux invités. J'avais du m'inscrire pour poser mes questions, et ce n'est pas forcément chouppi

2. Ouvrir une partie "jeu" pour le flood, histoire de mettre de l'animation sur le fow

3. Faire une soirée CB, même si je commence à me douter que vous n'êtes pas sur le même créneau horaire que moi (je suis en France, je me dis que vous êtes au Canada?)

4. Suggestion de lieu ==> faire une section "Edo" pour permettre les RP en FB sur Edo, vu que c'est la capitale, et que le Shinsengumi et Chiziru viennent de là

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komachi
Oiran
Komachi

Aventures : 112
Age : 33
Emploi/loisirs : Oiran

Changement de favicon? Empty
MessageSujet: Re: Changement de favicon?   Changement de favicon? EmptyMar 7 Juin - 17:54

Merci tout à bord pour tes suggestions, c'est apprécié ^^

Donc, je suis d'accord pour le favicon, ce n'est pas très personnel pour le fofo :O Je propose qu'on utilise une fleur de Sakura (ce qui représente le mieux l'anime et le jeu dans son intégralité)

Je suis également d'accord pour la partie question/invité. Les invités ont accès à tout ce qu'il apparaît sur la page d'accueil avant qu'on se connecte. Donc... Je pense juste qu'il faut rajouter cette partie pour que ça soit bien clair et bien indiqué.

Pour le flood, vous êtes libres d'ouvrir ce que vous voulez. Je pense qu'il est inutile de faire une catégorie Jeu puisque, à mon avis, les membres sont libres d'ouvrir des sujets comme ils le veulent, tant et aussi longtemps qu'il n'y est pas de conflit.

Oui, effectivement, nous sommes toutes les deux aux Canada ^^. Mais ça ne change pas au fait qu'on y a pensé. Reste à voir, quoi faire avec ça.

Finalement, pour Edo, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire vu qu'ils n'y sont tout simplement pas à l'heure actuelle du fofo. Je pense qu'on pourrait l'ajouter si la demande se fait sentir.

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizu
Game Master
Aizu

Aventures : 106

Changement de favicon? Empty
MessageSujet: Re: Changement de favicon?   Changement de favicon? EmptyMar 7 Juin - 18:12

Pour le favicon, je peut mettre une petite fleur de Sakura la prochaine fois que je m'installe pour travailler sur le design de juillet (probablement demain), c'est une bonne idée!

Il y a maintenant un forum pour les invités, et j'ai posté un premier jeu mais ça serait bien que les membres en postent aussi si vous avez des bonnes idées!

La soirée CB pourrait aussi être utile pour sortir des idées pour le premier event du forum qu'on voulait planifier, on veut créer un truc qui motive tout le monde après tout. Donc oui, il faudrait regarder ça... peut-être créer un sujet pour voir les horaires de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Changement de favicon? Empty
MessageSujet: Re: Changement de favicon?   Changement de favicon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de favicon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki RPG :: Administration :: For you-
Sauter vers: