AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aizu
Game Master
Aizu

Aventures : 106

Suggestions de lieux Empty
MessageSujet: Suggestions de lieux   Suggestions de lieux EmptyMar 9 Fév - 13:49

S'il y a un endroit où vous aimeriez faire un sujet mais qu'on a oublié de le créer, nous sommes ouverts à toutes les suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki.bbactif.com
Kazunomiya Chikako
Princesse impériale
Kazunomiya Chikako

Aventures : 178

Suggestions de lieux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux   Suggestions de lieux EmptyMar 19 Juil - 18:43

Est-ce que je pourrais faire ajouter le palais de Kyoto ? Histoire d'avoir un chez moi, où je peux me la péter grave avec mes serviteurs. Ca peut-être intéressant si on veut faire des RP "politique" (genre le Shogun réinvite le Shisengumi pour le féliciter ce genre de truc), ou bien si un ninja/voleur/kleptomane veut piquer des trucs de valeurs x)

Si tu veux je peux même faire la description vu que c'est aussi ma demande de logement x) Je pense qu'il s'agirait du palais impérial car même si le Shogun s'y rend, je pense pas qu'il y ait deux châteaux et c'est l'Empereur qui réside à Kyoto donc...
Revenir en haut Aller en bas
Saotome Haruki
Voleur
Saotome Haruki

Aventures : 97

Suggestions de lieux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux   Suggestions de lieux EmptyMer 20 Juil - 2:09

En fait, il existe deux chateaux à Kyoto: le palais impérial, où vit l'Empereur et sa cour (et où techniquement, Chikako a vécu) et le Chateau Nisho, résidence du Shogun quand il est à Kyoto. Dans l'anime et le jeu, quand le Shinsengumi protège le Shogun, c'est au Nisho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunomiya Chikako
Princesse impériale
Kazunomiya Chikako

Aventures : 178

Suggestions de lieux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux   Suggestions de lieux EmptyMer 20 Juil - 6:39

Comme quoi ^^ Du coup, je sais pas lequel des deux serait le mieux, qui arrangerait le plus de gens! J'aurais tendance à dire le Nisho puisque c'est lui qui est cité dans le jeu ! M'enfin, tout ceci reste de l'ordre de la suggestion^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suggestions de lieux Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de lieux   Suggestions de lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki RPG :: Administration :: For you-
Sauter vers: