AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagakura Shinpachi
Capitaine de la 2ème division
Nagakura Shinpachi

Aventures : 207
Age : 42

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptySam 30 Avr - 5:56

Salut tout le monde

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la partie "invité" où les non-inscrits peuvent venir poser leur question. A défaut, j'ai crée ce compte qui va très probablement changer de nom à la suite de notre discussion ^^.

A l'heure actuelle, j'hésite entre Shinpachi et Chikage, mes deux chouchous du jeu/animé (avec Heisuke, mais il est déjà pris ^^). Du coup, et puisqu'on ne peut prendre qu'un seul prédéf par joueur (vous me tuez, là T_T), est-ce qu'il y a un des deux rôles qui est plus important pour vous, pour l'intrigue et/ou l'équilibre des camps?

Autre question que je me pose, sur le contexte. Vu qu'ici, vous partez sur exactement la même base que les supports originaux, quelle est la marge de manoeuvre en terme d'originalité. Est-ce que je peux imaginer jouer un Chikage qui pour X raisons, s'allierait au Shinsengumi (tout en restant dans le personnage hein) ou un Shinpachi qui irait bosser pour Choshu, ou bien encore d'autres dérivées d'intrigues?
Ou est-ce qu'il faut coller au max à l'intrigue du jeu, qui colle aussi à l'intrigue historique réelle (dans quel cas, 80% des personnages prédef sont voués à mourir ^^')

Dernière(s) question(s), sur les oni en général, et Chikage en particulier. Je note dans la description de groupe qu'un oni peut vivre jusqu'à 200-300 ans (quelques centaines d'années). Est-ce que Chikage a l'apparence de 25-26 ans, mais qu'il est plus vieux ou est-ce qu'il a réellement "juste" 26 ans.
Et en général, est-ce que vous prenez en compte l'existence du reste du folklore japonais, (les kappas, les kitsunes, les tengus, etc.) ou est-ce qu'il n'existe que des oni-forme humaine à la Sen/Amagiri/Kazama and co?


Merci, merci, à tout bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Une inconnue rebelle
Une inconnue rebelle

Aventures : 21

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptySam 30 Avr - 11:33

Je n'ai pas vraiment de préférence pour quel personnage tu prends (c'est aussi deux de mes tops préférés), c'est sur que dans la vraie histoire Kazama a un rôle plus important mais je suis sure que nos Heisuke et Sano déjà inscrits seraient contents de voir un Shinpachi! Par contre comme j'ai mentionné à certains Shinpachi est un personnage un peu plus complexe que ce qu'on voit dans l'anime donc je ferai un peu ma difficile sur sa fiche, mais si tu as joué au jeu (ce qui semble être le cas?) ça ne sera pas plus compliqué que Kazama Very Happy

Et tout à fait! L'histoire jusqu'à présent doit être celle qu'on connait du jeu mais rien ne nous empêche d'amener tout ça dans une direction complètement différente, tant que ça colle aux personnages. Sinon ça serait un peu ennuyant de rp ce qu'on a déjà lu ou regardé! Même s'il y aura quand même quelques morts, j'en suis sure.

L'âge officiel que donne Hakuouki est 24 ans pour Kazama mais on se pose la même question depuis des mois. Même 24 ans ne fait aucun sens si on regarde SSL, il devrait avoir au moins plus vers la trentaine. Il mentionne Sekigahara et certains évènements des siècles passés comme s'il les avait peut-être vécu lui-même, donc je crois qu'au final ce sera un peu au joueur de décider...
On a aussi discuté des yokai et comme les oni du jeu sont vraiment différents de ceux du folklore, on a décidé de ne pas toucher aux autres pour l'instant. Bien sûr les légendes existent pour eux aussi mais comme on n'en voit ou mentionne aucun dans l'univers d'Hakuouki...

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki RPG :: Administration :: For you :: Invités-
Sauter vers: