AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Au sujet d'un perso prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une voyageuse égarée



Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini EmptySam 15 Oct - 10:32

Bonjour !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je tenais à dire que j’ai vraiment été ravie en découvrant un fo’ sur Hakuouki, moi qui en recherchais justement un. Et celui-ci me plait beaucoup !
Maintenant, comme mon titre de message d’une originalité déconcertante le laisse présager, j’aimerais beaucoup incarner un perso prédef’ en la personne de Kazama, histoire de grossir les rangs des Oni ! (et surtout parce que j’adore ce perso). J’ai vu qu’il était disponible, mais j’ai pensé qu’il serait peut-être plus correct de demander la permission de le jouer –au cas où- avant de m’inscrire officiellement.  

J’ai également une question concernant son histoire : on sait très peu de choses sur son passé (voire rien du tout). Est-il possible de prendre quelques petites libertés en se basant sur ce que l’on sait déjà, de façon à ce que son histoire ne soit pas trop floue et surtout trop courte ? Je m’explique : on sait par exemple qu’il est chef du clan Kazama et Sen lui dit dans l’OAV 6 qu’il a reçu une éducation stricte dans ce but précis. J’en conclus donc que son père était à la tête du clan avant lui et qu’il a hérité du titre à la mort de ce dernier. Ce n’est mentionné nulle part, il s’agit juste d’une conclusion de ma part.

De même pour son âge, je pense qu’en tant qu’Oni il doit être plus vieux que son âge d’apparence (soit 24). Il semble au fait de beaucoup d’éléments politiques comme historiques, mais en même temps je ne le vois pas trop âgé non plus. Pour moi, sa rivalité avec Hijikata ne reflète pas le comportement d’un être qui aurait passé des décennies entières à bâtir un nouvel avenir pour les siens et qui tout d’un coup laisse tomber son clan au nom d’une obsession pour un adversaire (fin de la saison 2).

Est-ce que je peux donc mentionner, dans la limite du possible, des détails qui ne sont pas donnés dans la vraie histoire selon ma propre perception ou je reste volontairement floue à ce sujet pour rester le plus conforme à l'anime/jeux ?  

Voilà ! Je vous remercie d’avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Toudou Heisuke
Capitaine de la 8ème division
Toudou Heisuke

Aventures : 68

Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini EmptySam 15 Oct - 11:55

Oooooooooooh Une potentielle petite nouvelle!! Euh... Ou plutôt nouveau vu le choix du perso XD M'enfin! Tu as le droit d'incarner qui tu veux tant et aussi longtemps que la fiche que tu nous présentera est fidèle au perso.

Là, effectivement, pour Kazama, c'est compliqué. On ne sait pas grand chose sur lui et même dans le jeu vidéo, on en apprend pas sur son passé, mais plutôt sur celui de Chizuru. Il est clair que Kazama est beaucoup plus vieux que celui donné. Il a vécu et sait beaucoup trop de chose pour n'être âgé que de 24 ans. Tu peux très bien mettre cette âge et préciser dans ta fiche que c'est son âge équivalent "humain".

Ensuite, tu peux inventer des trucs en lien avec ce que tu peux trouver sur le net. Nous demandons seulement à ce que ça soit cohérent dans l'histoire ^^

Je te souhaite bonne chance pour la suite et à très bientôt!!

P.S. ça fait bizarre de répondre avec Heisuke XD D'habitude c'est Komachi (mon compte admin) qui fait ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Chikage
Kazama Chikage

Aventures : 42

Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini EmptySam 15 Oct - 17:28

Bon ben du coup me voilà dans toute ma splendeur démoniaque ! Merci pour cette réponse rapide d’ailleurs !

Je m’atèle de ce pas à ma fiche ! ^^

PS : moi ce qui me fera bizarre c’est si Heisuke souhaite la bienvenue à Kazama, je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Toudou Heisuke
Capitaine de la 8ème division
Toudou Heisuke

Aventures : 68

Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini EmptySam 15 Oct - 21:32

Ah ben c'est super ^^ Bonne chance pour ta fiche et...

... Bienvenue, Kazama.

Hum... Oui, ça fait étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagakura Shinpachi
Capitaine de la 2ème division
Nagakura Shinpachi

Aventures : 207
Age : 42

Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini EmptyDim 16 Oct - 6:09

Moi je peux, je n'ai jamais rencontré les Onis o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazunomiya Chikako
Princesse impériale
Kazunomiya Chikako

Aventures : 178

Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini EmptyDim 16 Oct - 8:18

Les O.. quoi ?  
N'empêche, je suis la seule à avoir le rang nécessaire pour te regarder avec condescendances x) Mouaahah

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Chikage
Kazama Chikage

Aventures : 42

Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini EmptyDim 16 Oct - 10:22

Merci à tous les trois pour votre accueil ^^

Chikako-hime, je te concède la supériorité de ton rang, mais... tu restes quand même une humaine *argument "imparable"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au sujet d'un perso prédéfini Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un perso prédéfini   Au sujet d'un perso prédéfini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un perso prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki RPG :: Administration :: For you :: Invités-
Sauter vers: